marketing OPA schneider Electric marketing boursier

MARKETING BOURSIER:
OPA DE SCHNEIDER ELECTRIC SUR IGE+XAO

Mission : mise au point du plan média, conception du slogan publicitaire et des visuels, élaboration en collaboration avec les conseils de Schneider Electric de la page Internet dédiée à l’opération.

¬ 01
Campagne sur Boursorama

Pour les offres publiques, Boursorama est le média digital incontournable. Afin de limiter les investissements publicitaires, nous avons focalisé la campagne de l’OPA de Schneider Electric sur IGE+XAO sur les actionnaires de la cible en choisissant d’annoncer sur les deux emplacements de sa fiche valeur, la bannière et le pavé grand angle.

Randal Pizzardini Borg, Atelier Pandore, a créé les visuels.

Randal Pizzardini Borg

Schneider Electric Mag and co
Schneider Electric

¬ 02
Campagne sur Investir et Les Echos

La période d’offre de Schneider Electric a été rythmée par deux parutions sur la Une d’Investir et une parution sur la Une du cahier intérieur Entreprises & Marchés des Echos.

¬ 02
Campagne sur Investir et Les Echos

La période d’offre de Schneider Electric a été rythmée par deux parutions sur la Une d’Investir et une parution sur la Une du cahier intérieur Entreprises & Marchés des Echos.

Schneider Electric Mag and co
Schneider Electric

¬ 03
Découvrir notre dispositif de marketing digital
dédié aux offres publiques

Offre Publique Steve & Cie

Photo et annonces © Schneider Electric

Menu